fbpx
Eclosion

Eclosion

Journal intime d’une Doula
Page 16

13 Septembre 2022

Quand j’étais petite je voulais être écrivain.

Il est 10h23, je suis au milieu de mes 3 frères, de leurs amoureuses, des enfants, de mon papa et de personnes venant et partant.

Mon sang sacré coule enfin… Mais cette fois ci ce n’est pas avec tant de joie que je les accueille car j’ai pris une décision, et j’aurais aimé que juste avant que mon sang coule, quelque chose se passe O:) pas grave ça peut encore arriver pendant !

Je ne me sens plus à l’aise de vous partager les détails si intimes de ma vie ici. J’ai pourtant envie de continuer à vous partager mes aventures !

Alors j’écris ailleurs…

( Depuis que j’ai reçu ce merveilleux soin énergétique qu’est la bénédiction de l’utérus par @amma.soul beaucoup de choses ont bougé à l’intérieur de moi. )

En chemin pour mon 2ème rdv d’hypnothérapie mercredi dernier je réfléchissais à comment gagner de l’argent en faisant ce que j’aime et je me suis dit “et si j’écrivais ? Mais nan t’es folle ! ” et là deux immenses chevreuils (on aurait dit des biches) sont passé(e)s au ralenti devant ma voiture.
J’adore les signes de la vie… Alors je me suis dit “ok Marion tu rentres et tu commences”

C’était mercredi dernier et j’ai déjà rassemblés plus d’une centaine de page !

Et je kiff tellement….

Le syndrome de l’imposteur est bien présent évidemment surtout en période d’avants-règles x) ! Mais cette période d’enchanteresse est aussi la période dite créative. Alors j’avance.

Et quand je suis entourée de monde comme en ce moment en phase créative (plutôt que d’être dans ma grotte) je fais des insomnies. Comme si mon corps me disait “tu vas rester seule un peu ma poule, comme ça tu vas créer !”…

J’ai tellement hâte & peur de vous partager tout ça… !!!!!

PS : Ce marque-page retrouvé hier après une douce conversation avec mon utérus (durant la bénédiction Terre-Yoni reçu par @amma.soul dans le cadre de l’Accompagnement “Féminité Originelle”) est parfaitement tombé…

Pour celles et ceux qui ont écouté mon dernier podcast, ce que je vis en ce moment est en lien avec ce bel animal O:) !

Des bisous !

*
🌠Par ici la suite…🤫